Comment puis-je soumettre une plainte?

Où puis-je déposer une plainte ?

Le moyen le plus rapide et le plus pratique consiste à déposer une plainte via notre site Web. Trouvez le lien ci-dessous qui vous mènera directement au formulaire de demande:

Après avoir cliqué sur le lien ci-dessus, vous serez redirigé vers notre site Web où vous pourrez remplir le formulaire de réclamation et le soumettre à notre service client. Grâce à cela, nous pourrons répondre rapidement à votre demande et prendre les mesures appropriées pour résoudre le problème. Merci d'utiliser notre site Web pour déposer une plainte!

À quoi ressemble le processus de plainte ?

Les étapes suivantes seront suivies pour traiter votre plainte :

  1. Rassembler les matériaux nécessaires et enquêter de manière approfondie sur l'affaire.
  2. Envoi d'une réponse à la plainte dans les 14 jours à compter de la date de notification.
  3. Identifiez les actions nécessaires pour corriger ou résoudre le problème.
  4. Fixez une date convenable pour la réparation.
  5. Effectuer une réparation ou un remplacement pour résoudre le problème.

Notre équipe veillera à ce que ces étapes soient effectuées de manière professionnelle et efficace pour résoudre votre plainte. Nous nous efforcerons de vous fournir un service de la plus haute qualité et de résoudre votre problème.

Combien de temps dure une réclamation ?

Conformément aux dispositions applicables en matière de droits des consommateurs, nous disposons d'un délai de 14 jours pour examiner votre réclamation. Dans notre quête d'une solution rapide, nous avons généralement essayé de résoudre les plaintes le plus rapidement possible. Les dates de réparation ou de remplacement éventuels seront déterminées en tenant compte de la disponibilité de nos spécialistes et de vos préférences en tant que client.